En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Attention, des masques jetables déjà utilisés sont lavés et revendus!



Certaines personnes profitent du Covid-19 pour faire du business mettant en danger la vie des uns et des autres. Les images circulent sur les réseaux sociaux depuis un bon moment, on y voit des femmes qui lavent des masques ou caches nez jetables récupérés dans les décharges d’ordures médicales. Ces masques usagés qu’elles sont entrain de laver seront revendus sur le marché.

Lire aussi : Coronavirus : de la cocaïne retrouvée dans une cargaison de masques

Celles qui veulent se faire de l’argent en cette période risquent d’aggraver la crise sanitaire. Pour éviter le danger auquel ces entrepreneures mal avisées exposent, il est donc important que les populations fassent attention aux caches nez qu’elles se procurent. Il est plus sûr d’acheter cet objet de protection contre le Covid19 que dans des lieux homologués par l’Etat.

Ces masques chirurgicaux utilisés dans les établissements sanitaires ne devraient pas permettre à certains de débuter leur business. Pour éviter que ces femmes récupèrent ces masques chirurgicaux dans les hôpitaux, il serait plus astucieux d’incinérer ces objets après utilisation. Quant aux usagers des masques, il faut qu’ils prennent également des mesures pour éviter ce recyclage.

Masques Chirurgicaux Jetables Lavés Revendus 1 Doingbuzz

Lire aussi : Covid-19 : comment bien porter le cache-nez ?

Certains disent que les faits se déroulent en Côte d’Ivoire, pour d’autres c’est au Nigéria ou au Togo, en tout cas c’est en Afrique. Cela risque de permettre au coronavirus de faire des dégâts sur le continent alors que pour le moment les Africains sont relativement épargnés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !