Togo : Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs, enfin libérés


Video player

 

Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs sont finalement libérés. Vers 22 h 30 de ce vendredi 24 avril, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro et ses proches ont été remis en liberté sous condition. Ils sont tenus de ne plus intervenir quant à ce qui concerne les élections présidentielles de février dernier, entre autres.

 » Agbéyomé KODJO, Mme ADJAMAGBO, Fulbert ATTISSO et tous les membres de la dynamique arrêtés ont été libérés par le doyen des juges d’instruction Awi ADJOLI mais placés sous contrôle Judiciaire avec quatres (4) conditions. Cela implique qu’ils doivent passer chaque premier lundi du mois signer une fiche de présence et obtenir une autorisation spéciale du procureur avant de sortir de Lomé », informe de son côté Foly Satchivi, proche de de la dynamique Mgr Kpodzro.

Dans la foulée, les enfants du candidat Agbéyomé Kodjo ont envoyé un message de remerciement sur la toile. « Papa vient de rentrer à la maison.
Du fond du cœur, MERCI pour tout. Nos larmes sont des larmes de joies, celles de retrouver notre père, mais aussi des larmes pour expier la peine de nos cœurs.
Que le Seigneur vous bénisse abondamment et vous préserve de ces moments.
Nous continuons à lui rendre grâce en toutes choses, car tout ceci n’est qu’une épreuve pour nous fortifier davantage dans notre foi.
Paisible nuit chez vous », écrivent-ils.

Il est retenu contre AMK , des chefs d’accusation dont « trouble à l’ordre public », « publication de fausses nouvelles », et « tentatives d’atteinte à la sûreté de l’État ».

FB IMG 15877734702195072 - Togo : Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs, enfin libérés

Fiche remise par le juge

 

Lire aussi :Le fils d’Agbéyomé Kodjo donne des details sur l’arrestation de son père

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire