Togo : Agbéyomé Kodjo est un vendeur de légumes selon Christian Trimua


Video player

Le ministre en charge des Droits de l’Homme, Christian Trimua fait une révélation insolite sur Agbéyomé Kodjo. Il a traité Agbéyomé de ‹‹ vendeur de fruits et légumes ››.

 

Christian Trimua a utilisé le concept de vendeur de fruits et légumes pour expliquer la politique pratiquée par Agbéyomé Kodjo. ‹‹ Agbéyomé Kodjo, c’est un vendeur de fruits et légumes, c’est-à-dire qu’il fait une politique saisonnière. A la saison des mangues, il est avec nous, à la saison des papayes, il est avec les autres. ››, a fait savoir le ministre.

Voir aussi : En pleine campagne, Agbeyomé Kodjo danse sous les ovations du public (Vidéo)

Il n’a pas manqué de justifier son argument. ‹‹ Agbéyomé Kodjo dont on parle, en 2010, il n’est pas candidat contre le président Faure? En 2015, il n’a pas soutenu le président Faure ? ››, a ensuite questionné le militant d’UNIR pour justifier son argument. ‹‹ Donc 2010, c’était la saison des papayes, il était avec l’opposition. En 2015, c’était la saison des mangues.››, a-t-il conclu.

 

Militant du parti UNIR, Christian Trimua a encore démontré son attachement pour le parti par cette démonstration. A l’en croire lors de son intervention sur TV5, sous la présidence de Faure Gnassingbé, les choses ont évolué considérablement sur le plan politique, économique et social.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire