En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Agbeyomé Kodjo annonce une tempête de libération nationale



En février passé, Faure Gnassingbé avait été reconduit la tête du Togo pour un quatrième mandat. Onze mois après, le candidat Agbeyomé Kodjo arrivé deuxième selon la CENI crie toujours à la fraude et est prêt à tout pour réclamer sa victoire. Candidat de la Dynamique Monseigneur Kpodzro, l’ancien premier ministre s’était auto-proclamé Président élu, ce qui avait conduit à des procédures judiciaires.

Lire aussi : Togo : Un couvre-feu pour le 14 février ?

Fidèle légendaire au régime RPT/UNIR, celui que Gnassingbé Eyadema appelait affectueusement « mon premier fils » est devenu après le 22 Février un ennemi pour son ancienne maison. Traqué, il a dû prendre la clé des champs afin d’échapper à des arrestations. Depuis sa cachette, l’ancien président de l’Assemblée Nationale ne rate jamais l’occasion de faire des interventions et la plupart du temps sur le réseau social Twitter. Après s’être pris à l’archevêque de Lomé Mgr Nicodème Benissan Barrigah il y a quelques jours pour son silence, le candidat de la DMK annonce une tempête de libération nationale pour cette année 2021.

Agbeyome Kodjo Tweet

« Le vent de l’alternance, de la liberté, de la justice et de la prospérité partagée qui s’est levé le 22.02.2020 sur le Togo va bientôt se transformer en une tempête de la Libération nationale. Gloire à Dieu car cette année signera un nouveau départ pour le peuple togolais » a tweeté Agbeyomé Kodjo.

Lire aussi : Nathalie Yamb envoie un message poignant à Faure Gnassingbé

Ce n’est pas la première fois que le président du MPDD fait de pareilles déclarations. L’on se pose la question de savoir ce que le Docteur Agbeyomé Kodjo a derrière la tête et les actions qu’il compte entreprendre. Ses partisans ne peuvent donc qu’espérer que cette fois-ci les paroles de leur président prennent chairs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !