Politique A la une Actualités Togo

Togo : Agbeyomé Kodjo annonce une tempête de libération nationale

Agbeyomé Kodjo
En février passé, Faure Gnassingbé avait été reconduit la tête du Togo pour un quatrième mandat. Onze mois après, le candidat Agbeyomé Kodjo arrivé deuxième selon la CENI crie toujours à la fraude et est prêt à tout pour réclamer sa victoire. Candidat de la Dynamique Monseigneur Kpodzro, l’ancien premier ministre s’était auto-proclamé Président élu, ce qui avait conduit à des procédures judiciaires.

Lire aussi : Togo : Un couvre-feu pour le 14 février ?

Fidèle légendaire au régime RPT/UNIR, celui que Gnassingbé Eyadema appelait affectueusement “mon premier fils” est devenu après le 22 Février un ennemi pour son ancienne maison. Traqué, il a dû prendre la clé des champs afin d’échapper à des arrestations. Depuis sa cachette, l’ancien président de l’Assemblée Nationale ne rate jamais l’occasion de faire des interventions et la plupart du temps sur le réseau social Twitter. Après s’être pris à l’archevêque de Lomé Mgr Nicodème Benissan Barrigah il y a quelques jours pour son silence, le candidat de la DMK annonce une tempête de libération nationale pour cette année 2021.

À lire aussi :   Togo: Encore un mort dans le 4ème lac à Lomé
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Togo : Agbeyomé Kodjo Annonce Une Tempête De Libération Nationale

“Le vent de l’alternance, de la liberté, de la justice et de la prospérité partagée qui s’est levé le 22.02.2020 sur le Togo va bientôt se transformer en une tempête de la Libération nationale. Gloire à Dieu car cette année signera un nouveau départ pour le peuple togolais” a tweeté Agbeyomé Kodjo.

Lire aussi : Nathalie Yamb envoie un message poignant à Faure Gnassingbé

Ce n’est pas la première fois que le président du MPDD fait de pareilles déclarations. L’on se pose la question de savoir ce que le Docteur Agbeyomé Kodjo a derrière la tête et les actions qu’il compte entreprendre. Ses partisans ne peuvent donc qu’espérer que cette fois-ci les paroles de leur président prennent chairs.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   Togo / Football : Serge Akakpo, l’ancien international débarque dans le staff des éperviers
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire