En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Accident de circulation du convoi du ministre Yark



Ministre de la sécurité et de la protection civile depuis juillet 2012, Damehane Yark est un militaire et homme politique togolais. On note que le dimanche dernier alors qu’il était en voyage avec son convoi, il eut un accident de circulation.

En fait, le convoi du ministre de la sécurité et de la protection civile, le général Yark Damehame a eu un accident de circulation le dimanche matin. Alors que le convoi du ministre Yark se trouvait à 549 km de Lomé, son trajet se voit ralenti par un accident entre Mango et Sagbiebou. On signale qu’il n’y a aucune perte en vie humaine heureusement.Accident Yark 3Accident Yark 2Accident Yark 1Cependant, d’après les informations reçues, on enregistre plusieurs personnes du convoi blessées. Toutefois, le ministre Yark s’en est sorti indemne. Jusqu’ici, l’on ignore encore ce qui aurait causé l’accident. Également, les circonstances exactes dans lesquelles l’accident a eu lieu ne sont pas encore connues pour l’instant. Nous en reviendrons pour plus de détails sur la situation ou la cause de l’accident.

Lire aussi : Le véhicule du président sénégalais Macky Sall prend feu

Pour rappel, Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile a réagi par rapport au décès de l’étudiante de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG) de l’Université de Lomé, suite à un accident intervenu dans la matinée du dimanche 5 décembre sur la route du marché de Hédzranawoé à Lomé. Il dit que contrairement aux allégations qui circulent sur les réseaux sociaux, cet accident est survenu plus d’une heure de temps après le passage du convoi présidentiel. Donc le ministre Yark dément les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !