Togo : A 7 ans, cet écolier perd la vie de façon brutale ( témoignage troublant)


Video player

Il s’appelait Raouf, il avait 7 ans et était au CP2 B à l’école primaire publique d’ahoussa zongo d’Agoè. il a été arraché à notre affection d’une manière cruelle, le dimanche 28 Novembre dernier.

Les faits:

Raouf était allé à l’école jeudi 25 Novembre comme d’habitude et parce que qu’il aurait bavardé en classe, sa maitresse d’école l’a fait sortir et lui a asséné plusieurs coup de bâton aux mollets. Le lendemain vendredi Raouf ne pouvait plus se tenir debout sans aide. Son grand frère a été envoyé pour demander la permission pour lui comme il ne pouvait pas se présenter à l’école. Sa maitresse a répondu qu’elle n’est pas étonnée vu ce qu’il a pris comme raclé la veille.

Samedi, sa santé ne s’améliorait pas, il a été amené à l’hôpital pour des soins. Des analyses ont été faits, une radio pour voir s’il avait eu
des lésions internes, rien. Des médicaments sont prescrits et il est ramené à la maison. Dimanche, la situation s’est empirée, ses jambes se raidissent. Il est ramené à l’hôpital, après quelques temps il s’est plaint de douleurs au coeur, puis à rendu l’âme.

Raouf était un garçon joyeux, rempli de rêves, il faisait la joie de ses parents, il se faisait remarquer partout où il allait par sa bonne humeur. Raouf était mon neveu, le benjamin de ma grand soeur, que je suis immédiatement.

Qu’est ce qu’un enfant de 7 ans peut faire pour mériter plusieurs coups aux mollets?! Les démarches sont en cours pour éclairer cette situation. On ne va pas en rester là!

Source : Compte Facebook La Réussite Amah

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : A 7 ans, cet écolier perd la vie de façon brutale ( témoignage troublant) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire