En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : 1 an de prison dont 6 mois avec sursis pour Raoul le Blanc



Le duel entre Raoul le Blanc et dame Doh la Louise vient de connaitre son épilogue. On peut dire que c’est la fin de plusieurs semaines de clashs , de bras de fer d’abord sur Facebook puis à la gendarmerie. Selon les informations à chaud, le président de la « Inde », l’acteur culturel Raoul le Blanc

Le verdict vient de tomber dans la salle d’audience du tribunal de première instance de Lomé.  Raoul est reconnu coupable des faits d’atteintes à l’honneur et de menace à l’encontre de dame Djamessi Louise, basée aux USA.  « Entouré de trois éminents avocats du barrot de lomé, le président des indiens écopent de 12 mois d’emprisonnement assorti de 6 mois de sursis… plus une amende de 500.000 frs pour dommages et intérêts », rapporte le journaliste togolais Lorenzo KELEKI.

La prison avec sursis est une sorte d’avertissement adressée à une personne. Cette dernière ne passera pas les mois de sursis dans une prison. Elle sera en liberté mais peut rapidement tomber sous le coup de la loi au cas où elle commet encore un acte répréhensible.

Il faut rappeler que Raoul avait menacé sur Facebook de publier des photos intimes de la femme en question. Il a été gardé en vue avant d’aller à la prison civile de Lomé.

 

Lire aussi : Togo : Raoul le Blanc déféré à la prison civile de Lomé

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !