Togo/ Attaque terroriste: 02 soldats blessés ce jeudi matin

Une patrouille des forces armées togolaise est tombée dans une embuscade tendue par des terroristes, ce jeudi 17 novembre 2022. L’attaque s’est déroulée au nord du pays dans la préfecture de Kpendjal à Sankortchagou.

Selon les informations relayées, les terroristes étaient en grand nombre, mais les forces de défense et de sécurité togolaise ont réussi à les repousser.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest
Togo/ Attaque Terroriste: 02 Soldats Blessés Ce Jeudi Matin

De vigoureux tirs émanant des FDS ont ainsi déstabilisé les nombreux assaillants. Très vite, des renforts ont été envoyés pour soutenir la patrouille et sécuriser la zone. Mais, malheureusement, deux soldats des FDS ont été touchés au cours de l’attaque. Blessés, ils auraient été conduits au CHR de la ville de Dapaong pour des soins.

Rappelons que la dernière attaque terroriste au Togo, remonte au 22 août 2022. Elle a coûté la vie à des militaires et à des civiles.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *