L’animateur Nigerian Daddy Freeze a révélé via une video sur son compte instagram qu’il lui serait difficile de conserver le respect qu’il a pour la chanteuse nigériane Tiwa Savage après avoir regardé sa sextape qui a fuité en ligne.
Selon lui, « il faudra un certain temps avant que je puisse m’adapter à voir Tiwa sous un autre jour et c’est l’un des effets négatifs qui accompagnent de tels scandales ».
« Pardonnez-moi les gars, mais ce serait difficile pour moi de revoir Tiwa d’une manière différente. Chaque fois que je la vois, que ce soit en train de travailler, de jouer ou d’être sur les réseaux sociaux, cette video me vient à l’esprit pendant longtemps », affirme l’animateur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRappelons que la chanteuse fait l’actualité depuis qu’elle a dit que quelqu’un essayait de la faire chanter avec la sextape qu’elle a filmée avec son petit-ami.
Cependant, Tiwa a fait l’objet de sérieuses critiques depuis que la bande a été divulguée en ligne lundi soir. De nombreuses pages ont vite récupéré la séquence d’à peine 10 secondes.