Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Tiwa Savage : Son ex-mari et manager TeeBillz fait une sortie inattendue

Dans une sortie inattendue sur Instagram, TeeBillz, l’ex-mari et ancien manager de Tiwa Savage, a déclaré que cette dernière était la plus grande artiste féminine nigériane de tous les temps. Il l’a qualifiée de GOAT (Greatest of All Time). Malgré leur divorce, les deux artistes restent attachés l’un à l’autre.

TeeBillz, également connu sous le nom de Tunji Balogun, est un artiste et manager renommé. Dans son post Instagram, qu’il a depuis supprimé, il a partagé une photo de son ex-femme et a annoncé son statut de plus grande artiste féminine. Il a également invité ses fans à débattre de ce fait tout en maintenant son point de vue sur Savage.

Le mariage de Tiwa Savage et TeeBillz : une histoire d’amour et de rupture médiatisée

LIRE AUSSI : « Wizkid est bon au lit »;, Serayah McNeil révèle les talents sensuels de l’artiste

Selon lui, « sans elle, sans moi, aucune artiste féminine n’aura la moindre chance… Commençons le débat ! Elle est toujours la meilleure, quoi qu’il en soit ».

Le mariage de Tiwa Savage et TeeBillz a été considéré comme l’un des mariages de célébrités les plus médiatisés de la décennie. Ils se sont fiancés en 2013 et se sont mariés peu de temps après. À l’époque, TeeBillz était le manager de la chanteuse.

Deux ans après leur mariage, ils ont accueilli leur fils Jamal en 2015. Cependant, en raison d’une infidélité présumée des deux côtés, leur mariage s’est terminé en 2018 après des échanges houleux sur les réseaux sociaux.

Tiwa parle de son mariage raté dans sa chanson « Us »

LIRE AUSSI : Pénurie de carburant au Nigeria : Tiwa Savage en colère

En 2020, Tiwa Savage a abordé leur mariage raté dans sa chanson intitulée « Us ». Elle a exprimé des regrets et a déclaré qu’elle aurait dû voir les signes avant-coureurs. Elle a également mentionné que malgré les prières de sa mère, leur amour n’était pas suffisant pour sauver leur mariage.

Dans une interview accordée au magazine TIME la même année, la chanteuse a déclaré qu’il lui avait fallu des années pour accepter la rupture et qu’elle se sentait vulnérable pour la première fois.

Malgré leur divorce tumultueux, TeeBillz semble toujours soutenir Savage en coulisses.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *