Pris dans la tourmente à cause d’une histoire de s3xtape, la chanteuse nigériane ne s’en plaint pas pour autant. Et Tiwa Savage a bien des raisons de se foutre royalement des avis des uns et des autres. Pendant que l’incident fait booster son catalogue musical côté streaming mais Tiwa Savage tente d’investir dans l’immobilier.
Aucune raison donc pour l’artiste de se recoqueviller sur elle même. Très active sur beaucoup de fronts, elle a jeté son dévolu sur l’investissement immobilier. Hier dans plusieurs stories instagram on pouvait voir la chanteuse en réunion de travail avec une entreprise du domaine. Après s’en est suivi une visite de chantier avec les équipements de sécurité nécessaires dont un casque.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTout porte donc à croire que l’entreprise de construction Sujimoto et Tiwa Savage ont un projet en commun sur le feu. Il s’agit probablement d’une réalisation immobilière dans laquelle la chanteuse est impliquée financièrement. On peut le comprendre au petit commentaire inspirant qu’elle a glissé dans sa story et qui est devenu viral. Acheter des sacs peut être mignon, mais investir dans l’immobilier est encore mieux a t-elle écrit en résumé.
Tiwa Savage essaie donc de montrer la bonne voie à ses nombreux fans et admirateurs. Un travail remarquable qui fait d’elle plus qu’une artiste à succès mais une bonne influenceuse. On est aussi impatients comme vous de découvrir ceque sa collaboration avec Sujimoto va donner à terme.
