Tiwa Savage : la star s’affiche très belle lors d’une fête sur un yacht (vidéo)


Video player

 

La chanteuse nigériane populaire, Tiwa Savage, a pris les médias sociaux pour partager de belles photos alors qu’elle faisait la fête avec des amis sur un yacht au Qatar. Une tentative de faire parler d’elle après l’épisode de la diffusion de sa sextape qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

 

Après le travail acharné et les controverses, c’est le moment de repos pour Tiwa Savage. La chanteuse nigériane s’est affichée entrain de faire la fête sur un yacht avec des amis. Un point sur lequel les internautes sont d’accord : la star est très radieuse sur les images. Sur sa page officielle Instagram, la mère d’un enfant a écrit : « Humeur : 6 mois de vacances, deux fois par an ».

tiwa girl1 300x300 - Tiwa Savage : la star s'affiche très belle lors d'une fête sur un yacht (vidéo)

Cependant, même ces images attirent des controverses sur Tiwa Savage. En effet, comme le rapporte des médias locaux, certains Nigérians ont exprimé leur inquiétude pour la sensationnelle chanteuse après cette virée en bateau. Ils estiment que le yacht est similaire à l’endroit où elle a eu des relations sexuelles avec son petit ami dans sa sextape qui a fuité.

 

Voici quelques réactions :

 

richieslenderboss a écrit : « Cet endroit est comme celui où vous êtes avant que vous n’entriez plus tard pour faire cette chose, que le Seigneur protège votre chose cette fois-ci ».

 

jodee_daproducer a écrit : « @richieslenderboss elle peut le faire en paix oo, je vous conseille juste de ne pas mettre de caméras »« .

 

officiall__blue a écrit : « Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire ».

 

La vidéo ci-dessous :

 

Rappelons que la crooneuse est devenue le sujet de conversation le plus populaire sur les réseaux sociaux suite à la fuite d’un enregistrement de sa liaison. Elle a été condamnée tandis que beaucoup d’autres personnes l’ont accusée de publier intentionnellement la vidéo juste pour faire la tendance.

 

Par ailleurs, Tiwa Savage a révélé que sa dernière chanson, « Somebody’s Son », a obtenu plus de 19 millions de streams mondiaux, plus de 7,5 millions de vues vidéo et 400 000 créations de vidéos TikTok. Elle s’est montrée reconnaissante envers ses fans pour et exploit. Le message se lit comme suit : « Plus de 19 millions de streams mondiaux et en augmentation, plus de 7,5 millions de vidéos vues et 400 000 créations sur TikTok. Que puis-je dire de plus sinon MERCI. »

Avec tori

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tiwa Savage : la star s'affiche très belle lors d'une fête sur un yacht (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire