Tiwa Savage :  » Je n’en ai pas honte … », la chanteuse dit tout sur sa s€xtape


Video player

 

La sextape de la chanteuse nigériane Tiwa Savage, qui aurait été divulguée, est devenue virale. Le clip de 10 secondes montre la star nigériane dans une situation compromettante. Dans une interview à la radio, Tiwa a révélé que la vidéo a été divulguée par un individu non spécifié qui essayait de l’extorquer.

 

« Mon road manager m’a envoyé une vidéo sur mon téléphone et m’a demandé de la vérifier », a-t-elle déclaré. Elle a identifié la vidéo comme étant celle d’elle et de son petit ami actuel. Tiwa Savage révèle que le fraudeur a exigé une certaine somme d’argent : « Je me suis dit qu’il serait injuste que je m’incline devant quelqu’un qui essaie de me faire chanter dans l’intention de m’extorquer. »

 

Interrogée sur la façon dont la vidéo est tombée entre de mauvaises mains, Tiwa a déclaré que son petit ami l’avait accidentellement postée sur Snapchat avant de la supprimer rapidement. Elle soupçonne que la vidéo a été téléchargée avant de pouvoir être supprimée.

Tiwa Savage insiste sur le fait qu’elle n’était pas prête à perdre une somme d’argent exagérée pour mettre en ligne un moment capturé avec la personne qu’elle fréquente actuellement, choisissant d’affronter ses démons et d’expliquer à sa famille cette épreuve.

L’artiste et son équipe de gestion ont décidé d’aller de l’avant avec une explication avant que l’histoire ne fuit entièrement. « Je n’en ai pas honte. C’est avec la personne que je fréquente et aucun de nous ne la trompe. Nous sommes tous des adultes pris dans une situation embarrassante », a déclaré Tiwa Savage.

Avec Standard Media

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tiwa Savage : " Je n'en ai pas honte …", la chanteuse dit tout sur sa s€xtape Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire