Tiwa Savage : cette fan lui rend un grand hommage (vidéo)

 

Après l’épisode de la sextape effervescente qui l’a mise au devant du showbiz nigérian, Tiwa Savage reçoit le soutien d’un membre de sa fan-base. Une admiratrice inconditionnelle de la célèbre chanteuse nigériane lui a témoigné d’une manière peu orthodoxe son amour. Elle s’est faite tatouer le visage de la chanteuse dans le dos.

 

Tiwa Savage a continué à recevoir des flots d’amour et de soutiens de la part de ses fans pour lui remonter le moral après cette affaire de sextape qui l’a bouleversée ces derniers jours. À part les messages visant à lui exprimer leur proximité, certains admirateurs ont décidé de passer par des moyens peu communs. L’une d’entre eux, identifiée simplement comme @Ajoskybillz, a fait une empreinte permanente de la chanteuse sur son corps.

Dans une vidéo qui fait le tour du web, la jeune fan s’est faite tatouer le visage de Tiwa Savage sur le corps. La fan, visiblement fière, a montré l’art corporel du visage de la chanteuse sur sa peau et le court clip n’a pas tardé à devenir viral. Tiwa a rapidement eu vent de ce que sa fan avait fait et lui a témoigné sa reconnaissance. La crooneuse Somebody’s Son a partagé une vidéo du tatouage de la fan sur sa page officielle et l’a accompagnée d’une série d’emoji d’amour et de stupéfaction.

Tiwa Savage : cette fan lui rend un grand hommage (vidéo)

Tiwa Savage : cette fan lui rend un grand hommage (vidéo)

Regardez la vidéo ci-dessous :

View this post on Instagram

A post shared by Tiwa Savage ⚔️ (@tiwasavage)

Il faut dire que Tiwa Savage a été au centre de toutes les attentions ces derniers jours en raison de sa vidéo de partie de plaisir qui a fuité sur la toile. En dehors des propos acerbes dont elle a été victime, la chanteuse a également bénéficié d’une panoplie de gestes visant à lui remonter le moral.

Avec Naija News

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire