Tiwa Savage et Davido dansent lors de l’anniversaire d’Ifeanyi

Le chanteur nigérian, Davido a organisé une somptueuse fête d’anniversaire pour son fils Ifeanyi en présence de certains artistes. Tiwa Savage et Davido ont dansé pendant que son fils se trémoussait sur la piste de danse avec une fille.

La fête d’anniversaire d’Ifeanyi sur le thème de la jungle, qui s’est tenue le 23 octobre, a réuni l’équipe de Davido et d’autres célébrités musicales.

À lire aussi :
Davido : " Ma mère était du Bénin "

Tiwa Savage était présente à l’événement haut en couleurs et malgré la fuite d’une cassette intime qui l’a mise dans l’actualité, elle a fait la fête avec son fils, Jam Jam, et Davido lui-même.

Tiwa a enfilé une robe rose à fines bretelles et s’est tenue à côté de Davido pendant qu’ils dansaient et saluait son fils, Jam Jam, qui avait un face-à-face avec une fille.

À lire aussi :
Davido: “les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour»

Tiwa Savage a assisté à la soirée d’écoute en compagnie d’autres célébrités.
Tiwa qui était assise à côté de la star de BBNaija, Dorathy, a enfilé un deux-pièces avec un foulard noué sur la tête, et elle a souri en discutant avec la star de télé-réalité.

Malgré le fait que Tiwa Savage ai agi et n’a pas semblé être dérangée par la sortie de la cassette intime, certaines personnes pensent qu’elle traverse beaucoup de choses en privé.

À lire aussi :
Davido agresse un fan qui essayait de lui voler un selfie

 

WhatsApp Image 2021 11 09 at 09.26.05

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire