En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tiwa Savage boude un concert en Afrique du Sud



« Je refuse de regarder le massacre barbare de mon peuple en Afrique du Sud. C’est malade ». C’est ce qu’a déclaré l’artiste nigériane Tiwa Savage sur Twitter  avant d’annoncer :  « Pour cette raison, je ne me produirai pas au  festival DStv à Johannesburg le 21 septembre prochain. Mes prières vont à toutes les victimes et à toutes les familles touchées par cela ».

Entre temps, d’autres artistes nigérians ont emboîté le pas de Tiwa en signe de soutien à leurs compatriotes. C’est le cas de Wizkid et Davido qui ont exprimé leur colère face à la violence, mais en rappelant aux Nigérians de ne pas exercer de représailles.

Burnaboy, une autre grande star nigériane, a également déclaré sur Twitter qu’il ne mettrait plus jamais les pieds en Afrique du Sud. « Je n’ai pas mis les pieds en Afrique du Sud depuis 2017. Et je ne retournerai jamais en Afrique du Sud pour quelque raison que ce soit jusqu’à ce que le gouvernement de l’Afrique du Sud se réveille et réalise vraiment un miracle, car je ne sais pas comment ils pourraient éventuellement réparer ça ».

 

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !