Les fans de la star nigériane sont sous le choc après cette révélation inattendue. En effet, la sensation afrobeats nigériane Tiwa Savage a récemment révélé à ses fans qu’elle était aux prises avec un problème oculaire. L’ancien compagne de Wizkid a tout déballé sur son problème occulaire dans une vidéo partagée sur ses plateformes de médias sociaux.
Connue pour sa présence active sur les médias sociaux, Tiwa n’hésite jamais à s’engager avec ses fans en ligne. Ce vendredi, la reine de l’afrobeat a de nouveau fait le buzz en apparaissant en direct sur Instagram avec une paire de lunettes, un détail qui a piqué la curiosité de ses followers.
LIRE AUSSI : Menaces, cambriolages … Tiwa Savage fait face à des revers
Tiwa Savage révèle son problème d’yeux
Les fans se posaient une multitude de questions sur ce changement de look de la star nigériane. Tiwa Savage n’a pourtant jamais été une amatrice de paires de lunettes. Qu’est-ce qui a changé ? Aux questions, les internautes admirateurs de la beauté nigériane viennent d’avoir une réponse convaincante.
Dans la vidéo, Tiwa Savage explique : « Pendant que j’étais à Londres, j’ai consulté un ophtalmologiste qui m’a diagnostiqué une légère affection oculaire. » Elle a ensuite révélé qu’elle avait acheté une paire de lunettes sur les conseils du médecin pour rectifier sa vision.
LIRE AUSSI :Tiwa débarque dans un film
Fidèle à son sens de l’humour, la chanteuse a conclu en demandant à ses fans ce qu’ils pensaient de son nouveau look, se demandant si elle conservait toujours son allure avec des lunettes.
L’aveu candide de Tiwa Savage ne met pas seulement en lumière ses luttes personnelles, mais souligne également l’importance de consulter un médecin pour la santé des yeux. Malgré ce revers temporaire, le charme et la résilience de Tiwa continuent de briller, ce qui la rend encore plus attachante aux yeux de ses fidèles fans.