Titanic: un couple trouve la mort par noyade en rejouant  le scénario

La mort est de ses cruautés que nul ne peut égaler. Deux jeunes indiens ont trouvé la mort par noyade alors qu’ils tentaient de s’offrir une  séance photos pré-mariage à la titanique.

Lire aussi:  Ivre et à moitié nue, elle force l’atterrissage d’un avion

Le drame eut lieu le 09 novembre dans le fleuve Cauvery alors que le futur couple préparait activement leur mariage.  Le fiancé de 28 ans et sa bien-aimée de 20 ans se sont rendus, avec des parents et des photographes, vers un temple situé de l’autre côté de la rivière.

Lire aussi: Présidentielle ivoirienne / La France ne félicite pas Ouattara et exige des ” mesures concrètes et rapides ” pour apaiser les tensions

À lire aussi :
Après la mort d’Hamed Bakayoko/ Un journaliste révèle: « Chris Yapi travaille pour son maître rebelle »

Au moment où l’embarcation s’est éloignée d’environ 30 mètres de la rive, le couple a tenté de poser pour une photo. Les jeunes souhaitaient recréer la célèbre pose des protagonistes du film Titanic en position assise, a plus tard précisé la police citée par le média Kaumudi Online.

Lire aussi: Invité par Macron : le Chef de l’Etat Macky Sall attendu en France ce mercredi

À lire aussi :
Togo/ Mort d'Abass Bonfoh, un ancien député lui rend un vibrant hommage

Selon les informations du Times of India, la future mariée portait des sandales à talons hauts, ce qui lui a fait perdre l’équilibre en se tenant debout, et elle est tombée dans la rivière. Son fiancé a essayé de la sauver, mais le bateau a chaviré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire