Tir mortel d’Alec Baldwin : Dwayne Johnson faire une énorme annonce

Le cinéma hollywoodien reste profondément marqué par le drame qui a frappé le tournage du film Rust, au cours duquel Halyna Hutchins, directrice de la photographie, a perdu la vie après un tir accidentel d’Alec Baldwin. Et Dwayne Johnson, qui s’est exprimé au micro de Variety ce mercredi 3 novembre, souhaite de « Faire en sorte que cela ne se reproduise plus ».

Présent lors de l’avant-première de Red Notice, attendu le 12 novembre prochain sur Netflix et dans lequel il partage l’affiche avec Gal Gadot et Ryan Reynolds, Dwayne Johnson a tapé du poing sur la table.

« Je ne peux pas parler au nom d’autres studios ou d’autres sociétés de production, mais je peux vous dire ce qu’on devrait faire dans ce genre de situation : apprendre et mettre en place de nouvelles mesures de sécurité ».

Et de promettre : « Nous n’utiliserons plus de vraies armes sur les projets que nous avons en cours chez Seven Bucks Productions (sa société de production), que ce soit des films, des séries ou des émissions de TV ». À la place? Des armes ‘air soft’ (factices), dont le flash sera “arrangé au montage”, a assuré l’acteur, peu importe le coût.

La sortie de “The Rock” sur le sujet n’a rien d’anodin. Alors que l’enquête sur la tragédie de Rust se poursuit, les appels à l’interdiction des armes à feu réelles sur les tournages hollywoodiens ne cessent en effet de se multiplier.

« Il n’y a aucune raison d’avoir des armes chargées sur un plateau. Cela devrait être interdit », s’est notamment insurgé Craig Zobel, réalisateur de la série Mare of Easttown, sur ses réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire