Actu-People

Tinder & Badoo afrique; j’ai couché avec 30 mecs en un mois

Publié par La redaction

Beaucoup utilisent Tinder et Badoo pour trouver des  « plans cul réguliers ».. 

Terme générique, un site de rencontres se définit comme un moyen permettant à des individus d’entrer en contact et de communiquer afin de développer une relation plus ou moins longue de nature sentimentale, érotique ou amicale.

Dans les faits, il s’agit plus prosaïquement d’échapper à une solitude et à une absence d’interactions sociales concrètes, notamment et surtout en matière de séduction.

Les filles africaines, du Sénégal , côte d’ivoire en passant par le mali ou l’Afrique du sud, utilisent ces applications pour se prostituées .

Une fille sénégalaise raconte « J’ai couché avec 30 mecs à un mois seulement , tous veulent de moi , je me sens plus attirante en virtuelle que le réel  »

 

 

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz