Musiques

Tina Paku chante « Don’t let me go »

Written by La redaction

Sur une rythmique dansante, Tina Paku lance son nouveau single « Don’t let me go » qui parle d’amour. Une femme amoureuse qui veut pas que son partenaire s’en aille, une femme qui veut en tout temps la présence de son homme. Tout le monde peut se retrouver dans cette chanson surtout que l’amour est un mal nécessaire. Don’t let me go … pourquoi devrait-il pas partir ? Ecoutez, vous aimerez sûrement.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz