Tina Kunakey se dévoile en lingerie sur Instagram


Video player

Les célébrités savent toujours animer la galerie. Sur son compte Instagram, la mannequin Tina Kunakey a posté une série de photos en lingerie. Ce n’est pas son mari Vincent Cassel qui y restera indifférent. Il s’est alors prononcé par un commentaire comique.

La femme de Vincent Cassel, Tina Kunakey une fois encore a étalé ses talents, cette fois-ci pas sur scène, mais dans une série de photos postée sur son Instagram qui curieusement a mis du feu à la toile, avec plus de 147 000 réactions de la part des internautes.

Tina Kunakey la mannequin de 22 ans est sous le charme de l’acteur Vincent Cassel ; ils se sont mariés fin 2018. Anciennement marié à Monica Bellucci, Vincent Cassel partage désormais sa vie avec cette jeune mannequin. Il n’est alors pas étonnant de la déclaration d’amour qu’elle a eu l’aisance de faire à son prince dans un post Instagram il y a un peu plus d’une semaine. « Je t’aime dans toutes les langues », a-t-elle déclaré dans sa insta story.

L’acteur qui a déjà terminé le tournage de « Hors Normes » doit évidemment être est occupé. Hors Normes, un film qui est d’ailleurs à l’affiche en ce moment. Avec Reda Kateb, il porte à l’écran un regard de Eric Toledano et Olivier Nakache sur le quotidien de jeunes issus des quartiers difficiles. Un rôle poignant qu’il incarne donc à merveille. Malgré son emploi du temps sans doute très chargé, il n’a pas manqué de temps pour porter un regard sur le dernier post Instagram de son épouse.

En lingerie, Tina Kunakey se dévoile au travers d’une multitude de photos en noir et blanc. On la découvre sous différents angles, dans des décors variés. Nombreux sont les anonymes qui ont aimés et commentés ces clichés très sexy sans pour autant écarter quelques autres célébrités. Et bien sûr, ce n’est pas Vincent Cassel qui va faire exception à la règle. Et quoi de plus normal, son commentaire n’est pas passé inaperçu.

Vincent Cassel serait-il jaloux ? En tout cas le commentaire est si court mais laisse croire beaucoup.“ON SE CAAAAALME” a-t-il rédigé. Bien sûr, ce commentaire n’est pas à prendre pour un formel .

Les apparitions de Tina Kunakey sur Instagram ont toujours fait  le plaisir de ses abonnés et aussi pour ses fans qui lui ont toujours été fidèles depuis sa première apparition . Des clichés dont on ne se lasse donc pas. Tina Kunakey file toujours le parfait amour avec Vincent Cassel malgré la différence d’âge.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tina Kunakey se dévoile en lingerie sur Instagram Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire