Tina Glamour a répondu aux déclarations récentes de sa mère lors de son passage sur la chaîne ivoirienne NCI. Elle a fait des révélations qui contredisent les déclarations de sa mère aux yeux du public.
Lady Glam’s a exprimé son désaccord avec la vidéo de sa mère, mère de DJ Arafat, contre les mères des enfants du défunt artiste.
Invitée sur le plateau de Showbuzz, Tina Glamour a exprimé sa colère contre sa mère. Elle a promis de poursuivre judiciairement sa mère si celle-ci fait à nouveau des déclarations sur son fils défunt.
LIRE AUSSI : Droits d’auteur : Tina Glamour part en guerre contre Didi B
Selon Tina, elle est la grand-mère des enfants d’Arafat et sa mère doit la contacter si elle souhaite voir ses petits-enfants. Elle a également indiqué que Carmen Sama lui avait envoyé Rafna lors des fêtes de Noël.
Les révélations de Tina Glamour
Ma mère ne m’a pas consulté avant de mettre sur pieds la fondation. Je n’adhère pas à cette Fondation aujourd’hui, demain et même dans 100 ans. Au nom de cette Fondation, elle perçoit des droits de la chanson de Arafat reprise par Ariel Sheney. Elle fait signer des droits à certaines personnes, qui confectionnent des tee-shirts à l’effigie de mon défunt fils. Pourquoi elle n’en parle pas dans ses vidéos? Quand on n’a pas d’argent on ne fait de Fondation.
LIRE AUSSI : Tina Glamour envoie un touchant message à Fally Ipupa
J’ai eu deux enfants avec Houon Pierre, Arafat et Emmanuelle sa sœur aînée. Je me demande si Arafat n’avait pas réussi à se faire un nom, est- ce qu’il allait bénéficier d’un tel intérêt de la part ma mère ? Les mères de mes petits-enfants ne sont pas habituées à ma mère. Elles ne la connaissent pas personnellement. C’est donc vers moi que ma mère doit venir si elle est empêchée de voir ses arrières-petits enfants. Mais ce n’est pas son rôle de faire des vidéos pour réclamer des visites.
Maël est venu me voir pendant la fête de Noël. Carmen m’a envoyé Rafna