Tina Glamour révèle que DJ Arafat n’avait pas beaucoup d’argent

Les révélations concernant le feu Arafat DJ et ses proches ne font que s’enchaîner depuis sa tragique disparition. Depuis quelques jours beaucoup de polémiques se font autour de son héritage et sa mère Tina Glamour veut mettre les choses au clair.

Invitée dans une émission sur la chaîne ivoirienne TV3, Tina Glamour a fait une révélation incroyable sur les biens de son fils son défunt fils. D’aucuns croiraient que DJ Arafat étant un artiste célèbre posséderait une immense fortune. Sa mère révèle le contraire en précisant que son fils n’avait pas beaucoup d’argent.

À lire aussi :
Christ Tamaya : "Je n'ai pas peur de Tina Glamour"

Lire aussi : Tina Glamour invite la Yorogang à se calmer

En ce qui concerne l’héritage de Daishi qui doit revenir à ses quatre enfants selon la loi ivoirienne, Tina Glamour aura du mal à l’accepter. « Si je n’ai pas de part d’héritage ce n’est pas grave mais cette loi doit savoir que c’est moi qui est porté Arafat pendant neuf mois », a-t-elle fait savoir.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Tina Glamour et Carmen Sama, actrices dans le même film

Par ailleurs, Tina Glamour a mis à leur place ceux de la Yorogang qui convoitent les biens du Daishi notamment ses voitures. « Il faut que les amis d’Arafat me respectent parce que je ne suis pas leur camarade. J’ai été seule à porter la grossesse et la seule à décider de la garder. Ils ne sont pas membres de la famille alors qu’ils retiennent leurs langues », a-t-elle laissé entendre.

À lire aussi :
Tina Glamour désormais amoureuse

Lire aussi : Tina Glamour, la maman de Dj Arafat crache du feu sur tous les amis de son défunt fils

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire