En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tina Glamour rappelle sèchement à l’ordre le laveur de la tombe de Dj Arafat



Même après sa mort tragique, Dj Arafat ne perd pas son titre du roi du buzz. Et pour cause, chaque jour vient avec son lot d’histoires tournant autour de la légende du coupé-décalé. Pendant que l’affaire du festival en son honneur suit son cours, une autre vient s’y ajouter.

Alors qu’un individu faisait le buzz sur la toile pour des raisons plus ou moins bonnes, Tina Glamour vient de mettre un stop à son quart d’heure de gloire.
Étant sans doute un fan inconditionnel de Dj Arafat, un jeune homme a eu la bonne idée d’aller mettre au propre la sépulture de son idole qui repose désormais au cimetière de Williamsville en Côte d’Ivoire.

Cet acte a été accueilli positivement par les autres fans de la légende et bien d’autres personnes sauf sa mère Tina Glamour. Connue pour son franc parler et surtout ses prises de position radicales en public, elle vient de faire une autre sortie polémique.
Dans une vidéo circulant sur Facebook, on la voit condamner catégoriquement cet acte parti pourtant d’une bonne intention. Elle met aussi en garde toute autre personne qui aura une initiative pareille à rester loin de son fils.
Ayant en mémoire la triste histoire de profanation de la tombe du défunt, elle dit craindre que le pire ne se reproduise tout en interpellant les autorités. Elle remet aussi en cause les motivations profondes du jeune homme qui selon elle ne l’a fait que pour son propre buzz.

Les internautes de leur côté critiquent Maman Tina pour ce côté protecteur d’elle qui ne fait apparition qu’après le décès de son fils. Tina Glamour a t-elle eu raison d’interdire aux chinois de prendre soin de la tombe de leur idole?

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !