En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tina Glamour annonce la mort des voleurs de DJ Arafat



Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a réagi aux révélations concernant les biens de son fils qui ont été volés et vendus à vil prix, quatre ans après sa mort. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Lady Glam’s promet la mort à toutes les personnes impliquées dans le vol de son fils.

Le célèbre chanteur ivoirien, Ange Didier Huon, plus connu sous le nom de DJ Arafat, est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de la circulation.

Depuis la mort de DJ Arafat, des révélations indiquent qu’un de ses proches aurait récupéré et vendu ses chansons à des prix très bas. Les internautes ont également appris le nom de la personne qui aurait volé le téléphone de la grande star ivoirienne.

LIRE AUSSI : Tina Glamour pleure le décès de sa fille Kéké Carla : « Tu me manques »

Tina Glamour, quant à elle, est très en colère. Dans sa vidéo, elle déclare que son fils ne leur appartient pas et qu’elle jure sur le sang de son fils que « il va venir vous chercher ». La chanteuse accuse également une personne nommée Roméo d’avoir vendu les sons de son enfant à 50 ou 20 euros. Elle a ajouté que les voleurs ont même pris les tableaux, les habits, les chaussures, les ceintures et les lunettes de DJ Arafat.

« Dieu est merveilleux. Il est le Dieu de la justice. Mon fils est décédé le 12 août 2019. Les gens qui habitaient sa maison ont cassé son studio d’enregistrement. Ils ont extrait les sons de l’ordinateur de mon enfant qui a travaillé ».

« Toi Roméo, tu oses vendre les sons de mon enfant à 50 euros, 20 euros. Mon fils m’appartient. Il ne vous appartient pas.

LIRE AUSSI : Tina Glamour : La mère de DJ Arafat se lance dans une nouvelle carrière

Vous avez ramassé ses tableaux, ses habits, ses paires de chaussures, ses ceintures, même ses lunettes. Je jure sur le sang de mon fils qui est versé le 12 qu’il va venir vous chercher », a-t-elle ajouté.

La vidéo de Tina Glamour a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains la soutenant dans sa quête de justice, tandis que d’autres ont exprimé leur désaccord avec sa méthode de vengeance.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !