Tina Glamour était à Londres le week-end dernier pour des obligations professionnelles. Pendant ce temps, elle se produit dans une boîte de nuit de la capitale britannique. Des performances célèbres considérées comme insignifiantes par les internautes ont été divulguées pendant des heures. Face aux critiques sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a apporté une réponse claire.
Des photos de Tina Glamour se produisant à Londres circulent sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine. Elle dit que Tina Glamour se met à l’aise dans son art avec des tenues super sexy et des mouvements de danse esquissés. La plupart des internautes trouvent ces images tendancieuses, voire méchantes à leur image.
Tina Glamour n’est pas du tout d’accord. Poussée par des commentaires majoritairement négatifs, Tina Glamour a répondu à ses détracteurs sur son profil Facebook.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Les sans instruction ont publié ma page. » Je suis un artiste capital A. Mon inspiration ne vient pas d’ici. L’art ne prendra pas sa retraite tant que le travail continuera d’être sain « , a d’abord écrit Tina Graham. Puis a confirmé son affirmation dans une autre publication quelques heures plus tard.
« Critiquer mon travail est une perte de temps, d’accord. Ce ne sont pas les hindous qui sont venus, ce sont les Ivoiriens. Tu me rends malade. Tu Abiy laisse les gens marcher sur mon chemin. Je ne changerai jamais pour toi. J’aime mon art, votre mentalité de base, je suis désolé, vous méritez davantage ma sympathie », Tina a de nouveau fait connaître aux manifestants son profil différent.
Voir la vidéo de sa prestation ci dessous: