En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tina Glamour devant des bouteilles d’alcool après la mort de DJ Arafat : Voici toute la vérité !



Des images montrant Tina Glamour souriante, assise, les pieds croisés, ou encore debout devant des bouteilles d’alcool font l’objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Selon certains fans de DJ Arafat, cette posture que Tina Glamour adopte depuis le décès de son fils en public n’honore pas la mère endeuillée en Afrique. Jérôme Bitti, son chargé de communication a tenté de donner des explications sur le comportement de son artiste.

«On comprend maintenant pourquoi son fils agissait comme ça avec qu’elle. Au lieu de te mettre en habit de deuil, tu te promènes et tu souris avec tout le monde», «Dites à mère Tina de se contenir un tant soit peu ! Le deuil est sacré en Afrique et en pays Wê» ou encore «Tina c’est quoi ça ? Tu as trois enfants et celui que tu prétends aimer est décédé et c’est le comportement que tu affiches?», telles sont certaines réactions qu’on pouvait lire sur les réseaux sociaux.

Pour Jérôme Bitti, toutes ces photos sont mal interprétées. «J’aimerais dire aux gens qui accusent et qui traînent la mère de Arafat DJ dans la boue d’arrêter leur lugubre besogne. Je vous comprends car vous aimeriez que la mère adopte un comportement, une attitude d’une mère affligée, ne mettant pas les pieds dehors. Je tiens à vous dire que c’est bien cette attitude que la mère de Arafat DJ a observée après le décès de son fils. Après son passage à la clinique pour voir son fils, où les médecins ne lui ont pas dit la vérité, elle s’est enfermée dans la maison », déclare Bitti.

TINA GLAMOUR DEVANT DES BOUTEILLES D’ALCOOL : EXPLICATION
C’est le PDG de la chaîne de télévision Ivoir TV music qui est proche de la mère de Arafat DJ qui a demandé à Tina, de sortir pour aller voir juste le corps de son fils. Et c’est sur insistance de celui-ci que Tina s’est retrouvée au domicile de Molare qui recevait ses amis, c’est ainsi que vous avez vue des bouteilles de boisson sur la table au moment ou Tina saluait les gens présents».

« Sachez que Tina a un cœur, et elle souffre depuis la disparition de son fils »

Selon lui, les publications sur les réseaux sociaux sont de nature à faire des amalgames sur le comportement de Tina Glamour. «Vous faites des captures d’écran la montrant avec un sac d’argent pour dire qu’elle a envoyé son avocat au BURIDA pour bloquer l’argent d’Arafat. Ce qui n’est pas vrai d’ailleurs. On dit encore qu’elle a chassé Carmen, la femme d’Arafat alors que cette dernière est toujours dans la maison de son défunt mari (lorsque que la mère de DJ Arafat est arrivée au domicile de son fils c’est dans les bras de Carmen Sama qu’elle s’est jetée. La seule phrase qu’elle a prononcée, c’est : »Je vous ai pardonnée »».

Jérôme Bitti,, pour finir a souhaité que les fans de DJ Arafat manifestent plus de considération et de respect à l’endroit de la mère de leur idole. «Tina n’est pas la fenêtre, elle est la porte. Pour le respect de l’âme de votre artiste, ne faites pas ce que vous faites. (…) Sachez que Tina a un cour, et elle souffre depuis la disparition de son fils».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !