Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Tina Glamour déclare toute son admiration pour Claire Bahi

D’habitude vénère et sans attache, tous les compliments de Tina Glamour la mère de Dj Arafat sont à prendre pour des bénédictions. Traumatisée par la mort tragique de son fils il y a plus de 6 mois déjà, Tina Glamour ne cesse de ressasser le sujet à coup de révélations.

Même si elle a entre temps pointé du doigt une grande partie du coupé-decalé d’inaction concrète pour la soulager de la mort de son fils, Claire Bahi s’en sort pas mal. Difficile d’oublier cette histoire de pecto devenue virale et ce même jusqu’aujourd’hui. Celle qui a lui aussi quitté pour de bon le coupé-decalé pour le gospel après la mort de son ami et collègue Dj Arafat aurait vraiment aidé Tina Glamour dans son deuil.

Lors d’une récente interview, la mère de Dj Arafat n’a pas manqué de dire tout le bien qu’elle pense de l’ex première dame du coupé-decalé.
« La petite Claire est une fille bien. Lors des obsèques de Arafat, elle m’a beaucoup épatée. À peine a-t-elle appris le décès de Arafat qu’elle s’est rendue au domicile littéralement en pleurs. Elle a mis son coté « artiste Claire Bahi » de coté. Elle a pleuré comme une vraie fille bhété. Elle était à mes petits soins. Elle m’a fait un « Yako » (un don en espèces) que j’ai utilisé pour renouveler les meubles de ma maison. Chaque fois que je vois ces meubles, je me rappelle de Claire Bahi. Elle a été formidable. Merci, ma fille Claire. Que Dieu te bénisse. Tu fais bien de rester dans ton coin. On va ensemble chanter Dieu » a t-elle déclaré.

Lire aussi : Claire Bahi sort enfin son premier single gospel

Claire Bahi qui se fait de plus en plus discret depuis son retrait du coupé-décalé vient là de bénéficier d’un coup de projecteur inattendu.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *