Tina Glamour semble bien décidée à secouer toute ambiance conflictuelle sur le réseau social. Souvent mêlée de conflits et de chamailleries en ligne, Tina Glamour a finalement décidé de secouer l’atmosphère qui, selon elle, lui était de plus en plus nocive. La mère du regretté DJ Arafat a annoncé qu’elle quitterait définitivement le réseau social Facebook.
Nous n’entendrons certainement plus parler des affrontements ou des querelles de Tina Glamour. La mère de feu DJ Arafat a décidé de supprimer son compte Facebook pour une bouffée d’air plus calme et peut-être une pause de toutes les tensions dans le monde du divertissement.
Souvenez-vous il y a quelques mois, avant le décès de sa jeune fille Carla, Tina Charm avait annoncé début 2022 qu’elle ne serait plus en conflit. La Spenja dit qu’il ne veut pas effleurer la mêlée habituelle sur toile.
La décision a suivi la mort de sa plus jeune fille, Carla. Une tragédie n’a fait que cimenter le propos du chanteur ivoirien. Tina Charm parle maintenant.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour elle, le moyen le plus efficace de ne plus être une famille de cybercombattants était de supprimer son profil Facebook.
« Mon compte Facebook, je vais le fermer bientôt (…) Je serai en paix », a écrit Tina Charm dans la matinée du vendredi 25 mars 2022, comme le montre la capture d’écran ci-dessous.
Si certaines internautes ont déconseillé à la maman endeuillée de le faire, plusieurs ont jugé l’idée importante pour elle. Dans les commentaires, un bon nombre d’internautes encourageaient la décision de Tina Glamour. Selon eux, prendre du retrait l’aiderait bien à se faire une meilleure santé psychologique.