Côte d’Ivoire : Tina Glamour en colère contre Carmen Sama ; voici la raison


Ce jeudi 12 Août, c’était la célébration des 2 ans du décès de DJ Arafat. Cette cérémonie a connu deux différentes initiatives issues de la famille du défunt artiste. Cela a entraîné une certaine discorde.

À l’occasion de cette journée marquant les deux ans du décès de DJ Arafat, la veuve de l’artiste, Carmen Sama, a décidé d’offrir des présents aux enfants d’Abobo. La présence de Rafna et Maël, les enfants du défunt, aussi celle de Badro Escobar et la mère de Maël a été remarquée. Cette initiative a été très appréciée sur la toile, mais pas du côté de la mère de l’artiste, Tina Glamour.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Tina Glamour, elle, a organisé une messe de requiem pour le bon repos de son fils. À cette messe l’absence de la veuve et des enfants du défunt a interpellé la curiosité de tous. C’est dans cette optique que Tina Glamour a publié sur son compte Facebook : « Hier la messe pour ma chair feu Ange Didier s’est déroulé dans le respect l’amour pendant que les mères ne se sont pas approchées. Arafat à une mère et une famille, les dons pour prouver quoi? En tout cas , je n’ai pas aimé! ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`