En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Tina Glamour en colère contre Carmen Sama ; voici la raison



Ce jeudi 12 Août, c’était la célébration des 2 ans du décès de DJ Arafat. Cette cérémonie a connu deux différentes initiatives issues de la famille du défunt artiste. Cela a entraîné une certaine discorde.

À l’occasion de cette journée marquant les deux ans du décès de DJ Arafat, la veuve de l’artiste, Carmen Sama, a décidé d’offrir des présents aux enfants d’Abobo. La présence de Rafna et Maël, les enfants du défunt, aussi celle de Badro Escobar et la mère de Maël a été remarquée. Cette initiative a été très appréciée sur la toile, mais pas du côté de la mère de l’artiste, Tina Glamour.

 

Tina Glamour, elle, a organisé une messe de requiem pour le bon repos de son fils. À cette messe l’absence de la veuve et des enfants du défunt a interpellé la curiosité de tous. C’est dans cette optique que Tina Glamour a publié sur son compte Facebook : « Hier la messe pour ma chair feu Ange Didier s’est déroulé dans le respect l’amour pendant que les mères ne se sont pas approchées. Arafat à une mère et une famille, les dons pour prouver quoi? En tout cas , je n’ai pas aimé! ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !