Tina Glamour à DJ Arafat : « Je maudis le jour où je t’ai donné naissance »

Les scandales de la maman de DJ Arafat se multiplient et s’aggravent.  Ses sorties sur les réseaux sociaux créent des troubles même au sein de sa propre famille.  Tina Glamour, très respectée pour avoir chanté en Côte d’Ivoire et être la maman de DJ Arafat est en train de se créer des ennuis.

À lire aussi :
Décès de Carla Keke, petite sœur de Dj Arafat

Ses frasques commencent par la plonger dans une situation où il lui sera difficile de s’en sortir. Elle s’est attaquée il y a quelques jours aux proches collaborateurs de DJ Arafat. Il s’agit notamment de Landry, Olokpatcha et d’autres. Elle les accuse d’avoir volé les biens de son enfant spécifiquement des voitures et d’autres meubles.

À lire aussi :
Olo kpatcha révèle pourquoi il a cassé le portable de DJ Arafat

Un audio a été divulgué sur les réseaux sociaux. Les propos tenus par la génitrice de DJ Arafat et rapportés par Life Magazine sont choquants. « Maudit qu’il soit, un affamé. L’argent-là c’est pour lui ? Je maudis le jour où j’ai eu mal au ventre pour l’accoucher. Je maudis ce jour-là », a-t-elle dit.    Elle est allée plus tôt en précisant que ses propos peuvent être divulgués et qu’elle s’en moque.

À lire aussi :
L’anniversaire du décès de DJ Arafat pourrait-il avoir lieu ?

Personne ne sait avec exactitude quand elle a tenu des propos blessants. Les fans de son enfant vont sans doute se désolidariser d’elle.

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire