Ariel Sheney encore dans le collimateur de Tina Glamour ? L’auteur du tube à succès, Jolie Amina est encore sous le rouleau de la mère de DJ Arafat qui ne veut plus le sentir dans une quelconque implication pour la fondation Arafat.
Tout porte à croire que le courant passe entre Ariel et Tina, mais force est de constater que le torchon brûle toujours. Depuis ces dernières semaines, Sheney ne fait que subir des raids fulgurants de la part de Logbo Valentine.
Après s’être bien attaquée au petit Nouchi d’Abobo, Tina Glamour est revenue à de bons sentiments il y a quelques jours. En effet, pour montrer à l’ancien ennemi qu’on accepte maintenant de partager quelque chose avec lui et de ne plus le combattre, la Spendja a invité le jeune artiste du Coupé-Décalé dans son espace de loisir, le « Desaltero » à la Riviera. Mais Ariel avait brillé par son absence à ce rendez-vous.
Tina Glamour
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAriel Jean Arthur Sré n’a pas honoré l’invitation de celle qu’il appelle « maman ». Cette absence de l’artiste a réveillé la colère de Lady Glamour. Elle ne veut plus voir le petit nouchi d’Abobo, s’impliquer dans la fondation Arafat.
« (…) Ariel Sheney, destruction maximale et totale, Ariel, je veux plus te voir, ne m’appelle plus… pour dire maman je veux te voir, tu n’es pas mon enfant…la fondation, tant que moi je vais être assise, toi tu t’assois pas là-bas (…) », a laissé entendre la Spendja.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Tina Glamour, née le 14 juin 1964, connue sous le nom de Tina Spencer ou Tina Spendja ou Lady Glamour ou « la desaltéro » est une chanteuse ivoirienne, mère de feu DJ Arafat (1986-2019).