TikTok : la jeune star sénégalaise Kabhane Lame gagne plus de 55 millions de FCFA


Video player

Si vous êtes un habitué du réseau social TikTok, vous avez sûrement croisé le regard drôle de ce jeune sénégalais qui fait parler de lui à travers ses vidéos TikTok depuis quelques temps. En effet, les réseaux sociaux ressortent le talent caché de certaines personnes et avec un peu de chance, vous pouvez vous faire des millions grâce à ces réseaux sociaux.

C’est le cas de Khabane Lame, la jeune star sénégalaise âgée de 21 ans qui cumulent des revenus sur TiktTok à hauteur de 100 000 dollars soit plus de 55 millions de FCFA. Avec plus de 22 millions de followers sur TikTok Khany Lame encore appelé Khabane Lame ne cessent d’enchaîner les vidéos et ce, au plus grand bonheur de ses followers et du monde entier.

Lancée en 2016, TikTok est une application mobile de partage de vidéo et de réseautage social. Elle a été développée par l’entreprise chinoise ByteDance. Depuis son lancement TikTok ne cesse de montrer des jeunes dotés de talents incroyants pour le plaisir visuel des abonnés.

Selon les informations du compte Twitter YURBAN, le jeune Khabane Lame se fait vraiment du fric avec cette application grâce à ses vidéos aussi captivantes les unes que les autres. Ses parodies lui assureraient des revenus très conséquents de la part de TikTok. Il gagnerait plus de 100 000 $, soit plus de 55 millions de FCFA.

 

Avez-vous un talent caché et incroyable à faire découvrir au monde ? Ne le cachez pas. Faites-le découvrir au monde. L’on ne sait jamais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire