TikTok : une fillette de 10 ans meurt pour un challenge


Video player

 

Une famille de Pennsylvanie pleure la mort de sa fille de 10 ans qui a participé au « blackout challenge » de TikTok, partagé sur l’application de médias sociaux.

 

Le défi demande aux adeptes de TikTok de retenir leur respiration jusqu’à ce qu’ils s’évanouissent en s’enregistrant, dans l’espoir d’augmenter leurs vues pour obtenir une notoriété virale.

 

Nylah Anderson a participé à ce dangereux défi alors qu’elle se trouvait dans sa chambre, dans la maison familiale de Chester, et a été retrouvée inconsciente le 12 décembre. La préadolescente a été immédiatement transportée à l’hôpital local, mais elle a été déclarée décédée.

 

Aujourd’hui, la famille de Nylah conseille aux parents de surveiller étroitement les téléphones portables de leurs enfants, car ils ne savaient pas que leur fille trouverait un tel défi intriguant sur TikTok.

 

Selon le New York Post, Nylah est au moins le cinquième enfant dont le décès est documenté alors qu’il participait au « blackout challenge » cette année.

 

Les experts médicaux ont déclaré que le fait de restreindre intentionnellement l’oxygène du corps peut entraîner un arrêt cardiaque et d’autres conséquences médicales désastreuses.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - TikTok : une fillette de 10 ans meurt pour un challenge Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire