...

TikTok aide une jeune fille de 14 ans à démarrer une entreprise


Video player

Une adolescente d’Hébron, aux États-Unis, utilise TikTok pour développer son entreprise. Cela confirme donc que la plateforme n’est pas uniquement dédiée au divertissement.

Un jour, Aubrie Sink parcourait la plateforme et a vu quelqu’un fabriquer des bonbons lyophilisés. Elle a vu combien ils facturaient, et c’est alors qu’elle a eu l’idée de le faire elle-même.

« Beaucoup d’enfants de mon âge adorent les bonbons », a déclaré Aubrey, « mais ils ne pensent pas à en faire. »

Aubrie Sink utilise TikTok au profit de son entreprise

Aubrey ressemblait à un enfant de son âge. Elle est une pom-pom girl, aime dessiner et aime passer du temps avec ses amis.

Contrairement à certains jeunes de 14 ans, elle utilise TikTok pour promouvoir son entreprise Freezin avec Aubrie. Elle congèle des bonbons populaires et vend les sacs à profit.

 

WO4MBDAFAZBMLDFJ7CMSDJGPCM 1 - TikTok aide une jeune fille de 14 ans à démarrer une entreprise
TikTok aide une jeune fille de 14 ans à démarrer une entreprise doingbuzz

« Je l’ai découvert grâce à TikTok », a déclaré Aubrey. « J’ai regardé un tas de vidéos et j’ai trouvé ça vraiment cool. J’ai commandé un sac sur Amazon. Je l’ai vraiment aimé et ma mère a dit « je ne sais pas ».

La mère d’Aubrey, Cristina Sink, a déclaré qu’il fallait la persuader de laisser sa fille acheter l’équipement coûteux nécessaire à la fabrication des bonbons.

Aubrey a utilisé l’argent pour la compote de pommes et la confiture pour acheter un réfrigérateur. Christina a dit qu’elle était heureuse que sa fille n’ait pas abandonné.

Aubrie vend ses bonbons dans des foires artisanales, des festivals et en ligne. Vendre en personne et sur Internet est bénéfique à la fois financièrement et apprend à Aubrey comment gérer une entreprise.

Christina a dit qu’elle avait laissé Aubrey prendre toutes les décisions commerciales. Ainsi, la prochaine fois que vos enfants parcourront TikTok, ils trouveront peut-être une nouvelle carrière sur l’application populaire pour démarrer une entreprise.

 

→ A LIRE AUSSI : Cellule de Porc : Découvrez la solution magique pour redonner la vue aux aveugles !

→ A LIRE AUSSI : « Je suis vraiment excitée « , Selena Gomez révèle pourquoi elle a embrassé Rema

→ A LIRE AUSSI : Blanche Bailey : la chanteuse montre enfin le visage de son fiancé

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire