En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tikpi Atchadam ne travaille pas à Bolloré Guinée



Tikpi Atchadam au cœur d’un nouveau scandale. Le président du Parti national panafricain (PNP) est accusé d’être employé au sein de Bolloré en Guinée.

Nombreux sont les médias qui ont relayé l’information. Dans une conversation téléphonique qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux, Ouro Djikpa Tchatikpi, ancien bras droit de Tikpi Atchadam, fait de troublantes révélations sur le leader du PNP, porté disparu depuis les violences qui se sont enchaînées depuis le 19 Août 2019.

 

Selon lui un contrat a été signé, en Guinée entre Atchadam et le pouvoir pour permettre à Faure  Gnassingbé de briguer un nouveau mandat sans problème. Selon les révélations téléphonique de celui qui a été exclu du PNP à la veille de la présidentielle du 22 fevrier 2020, ce contrat offrait à Atchadam un boulot en Guinée et à son mentor spirituel l’Imam Assan Môla de Sokodé, un salaire mensuel.

Lire aussi : Togo : que sait-on de Tchatikpi Ouro-Djikpa, l’ancien bras droit de Tikpi Atchadam ?

« Le Président guinéen Alpha Condé a dit à Atchadam qu’il était trop pressé pour avoir le pouvoir. Il lui faut une expérience. Ainsi, il a été rattaché à une filière internationale de Bolloré où il travaille actuellement », précise dans ses révélations, Ouro Djikpa Tchatikpi qui a saisi cette occasion pour défier son ancien allié, le Président du PNP en ces termes : «  Si Atchadam est garçon, s’il sait qu’il n’est pas corrompu, qu’il sorte et qu’il démente ce que je viens de déclarer ».

En attendant la réponse de Tikpi Atchadam, les révélations de Ouro Djikpa Tchatikpi  ont été démenti par les responsables de la société : Bolloré Guinée.

« En guinée ou dans les autres pays d’implantation, Bolloré Transport et Logistique n’a  jamais enregistré dans ses effectifs Monsieur Tikpi Salifou Atchadam ».

L’équipe a par ailleurs rappelé que : «  les recrutements au sein de notre entreprise sont réalisés  en toute transparence à partir des offres publiées sur l’espace carrières de notre site internet, dans le respect de notre code éthique ».

Tikpi

Lire aussi : TOGO : DES BRAQUEURS DE HAUT VOL DANS LES MAILLES DE LA POLICE ; UN ÉNORME BUTIN SAISI

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !