Tiesco le Sultan et Lolo Beauté font tourner les têtes actuellement en Côte d’Ivoire. alors que cette présumée relation fait des rageux à l’instar de Camille Makosso, la députée Mariam Traoré s’en mêle et calme les ardeurs. Elle a interpellé le pasteur ivoirien qui a entre-temps renié sa soeur.
Camille Makosso a délié les langues, même celles des autorités après son passage sur le plateau de PPLK. Le pasteur ivoirien a été invité par Anaconda et ses animateurs. Là, il a fait d’inattendues révélations sur sa jeune sœur Lolo Beauté et de marteler sa position par rapport à cette relation qui fait actuellement le buzz sur la toile ivoirienne.
LIRE AUSSI : Camille Makosso révèle les millions qu’il se fait par an grâce à sa société
En effet, après son passage dans cette émission, Makosso a fait une sortie qui laisserait croire qu’il va bientôt baisser la garde au sujet de la relation de Lolo Beauté et Tiesco le Sultan. Il aurait été convaincu par la députée Mariam Traoré.
La députée conseille Camille Makosso au sujet de Tiesco Le Sultan et Lolo Beauté
En effet, le général Makosso a publié une photo de la députée Mariam Traoré avec la légende qui suit :
“Merci Madame le député Mariam Traore pour vos conseils de mère qui ont su apaiser provisoirement ma douleur et je laisse une chance au dialogue car la famille est sacrée.”
LIRE AUSSI : Relation entre Lolo Beauté et Tiesco Le Sultan : Makosso humilie sa sœur
Il semblerait que madame l’élue du peuple a appelé le général à l’ordre. Celui-ci aurait donc pris la résolution de régler la situation avec sa jeune sœur. Un beau dénouement alors que Camille Makosso s’était insurgé contre la relation amoureuse de Lolo Beauté et Tiesco le Sultan.