togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Clash : Tiesco Le Sultan et Camille Makosso en viennent aux mains (Vidéo)

Tiesco Le Sultan Présente Enfin Ses Excuses Au Général Makosso

Après de nombreux échanges houleux sur les réseaux sociaux, l’artiste Tiesco le Sultan et son beau-frère, le général Makosso, ont décidé de régler leurs différends de manière définitive en montant sur un ring de boxe. Cette guerre entre l’artiste et le pasteur controversé s’est intensifiée après que Tiesco ait officialisé sa relation avec Lolo Beauté, la sœur de Makosso.

Le mardi 7 février 2023, Tiesco a publié une vidéo sur sa page Facebook où il s’entraîne à la boxe. Il a également adressé un message provocateur à son beau-frère qui s’oppose à sa relation avec Lolo Beauté.

LIRE AUSSI : Tiesco Le Sultan présente enfin ses excuses au Général Makosso

Dans la vidéo, Tiesco Le Sultan déclare : « Le général, c’est quand tu veux, c’est où tu veux, comme tu veux. Trop c’est trop. » Le général Makosso n’a pas tardé à répondre à ce défi. Il a accepté la proposition de Tiesco en commentant la vidéo, mais a prévenu celui-ci des conséquences qui découleraient de ce combat. Il a écrit : « Ok j’accepte le défi, mais on ne pleure pas. »

Il est important de rappeler que le général Makosso ne cautionne pas du tout la relation entre sa sœur Lolo Beauté et Tiesco le Sultan. Dans une déclaration sur sa page Facebook, il a même renié sa sœur en raison de cette relation.

LIRE AUSSI: Le général Makosso lance Miss Tik tok pour détrôner Kelly Bhadie

Il a écrit : « Jusqu’à nouvel ordre, je te renie comme ma sœur pour acte de légèreté enfantine. Passé 07 jours sans explication, le reniement devient définitif. »

Ces déclarations ont suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. La guerre verbale entre Tiesco le Sultan et le général Makosso semble loin d’être terminée et les fans sont impatients de voir comment cette histoire se terminera.