Si les tensions à Naples se sont apaisées ces derniers jours, le cas Victor Osimhen continue d’agiter l’opinion. L’attaquant nigérian, victime de moqueries après avoir raté un penalty contre Bologne, a récemment reçu le soutien de Thierry Henry, qui a également durement critiqué le comportement du club italien à l’égard de ses joueurs.
Le compte Tik-tok officiel de Naples avait publié une vidéo se moquant de son attaquant Victor Osimhen, après avoir raté un penalty contre Bologne, lors de la cinquième journée. L’attaquant des Super Eagles a réagi avec Comment supprimer les photos de Naples portant l’ao dai sur Instagram.
Le garçon de 24 ans a reçu une vague de soutien pour cet incident, notamment de la part de son pays d’origine, le Nigeria, qui a condamné les actions racistes d’Osimhen. Thierry Henry, qui s’est exprimé sur cet incident, s’est également exprimé sur le racisme. Le 98ᵉ champion du monde a complètement défoncé le club de Naples au micro de CBS.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Thierry Henry fracasse le Napoli
« Je veux dire, de quoi parlons-nous ? D’abord et avant tout, de votre propre équipe. Tick, tick ou quel que soit le nom de cette chose, tiktok, quoi que ce soit, c’est ça que vous faites à vos propres joueurs. Faites preuve de diligence, et arrêtez d’énerver les gens. Vous avez fait une vidéo, donc ce n’est pas une réaction qui est toujours stupide et choquante. Ce n’est pas la réaction, vous avez pensé à ça. C’est ce que je dis. Oui, c’est raciste. Qu’est-ce que tu fais ? », a pesté celui qui est également consultant sur CBS.
La vidéo
"It's wrong on every level… It's your own team! What are we talking about here?"
Thierry Henry is stunned by Napoli's social media treatment of star striker Victor Osimhen. pic.twitter.com/txK5ZoFzve
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) October 3, 2023
LIRE AUSSI : Lamine Yamal a fait tomber un vieux record en Ligue des champions !