Après une arrivée impressionnante au Borussia Dortmund, Jude Bellingham (20 ans) réalise une première saison réussie sous le maillot du Real Madrid. En 28 matches, il a marqué 20 buts et distribué 7 passes décisives. Un milieu de terrain polyvalent avec d’excellentes statistiques. Tout le monde s’incline devant son génie, à l’image de Thierry Henry. Au micro de Sky, l’ancien joueur du Barça a fait l’éloge des Madrilènes. Ses informations sont rapportées par AS.
La déclaration d’amour de Thierry Henry à Jude Bellingham
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant«Regardez ce type en ce moment. Il faut s’incliner. Je ne suis pas un fan de Madrid, vous savez. La première fois que j’ai vu Bellingham jouer, c’était lors d’un match amical entre l’Angleterre et Saint-Marin. Il voulait chaque balle, chaque fois que je le voyais, il n’était pas du tout nerveux, rien.
Et il faut aussi féliciter Ancelotti pour le stratagème qu’il utilise. (…) J’ai eu l’opportunité de jouer dans beaucoup de championnats et les footballeurs ont la vie facile en Angleterre. La pression et les attentes qu’il faut endurer au Real Madrid ou au Barça sont spéciales. Tu prends le numéro 5 de Zinedine Zidane et tu célèbres comme ça ? (il imite la célébration du but de Bellingham, ndlr) Oh, bravo mon ami.» Bellingham appréciera.
LIRE AUSSI : LdC : voici les joueurs du PSG sous le coup d’une suspension !