Thiago Silva prêt pour un nouveau contrat avec Chelsea


Video player

L’arrière central d’Evergreen Chelsea Thiago Silva est sur le point d’accepter une prolongation de contrat avec le club, une récompense pour sa forme qui continue de défier l’âge.

Le joueur de 37 ans a signé un deuxième contrat d’un an cet été après une première saison exceptionnelle après son arrivée sur un transfert gratuit du Paris Saint-Germain, aboutissant à une victoire en Ligue des champions en mai.

Cependant, Silva n’a montré aucun signe de ralentissement de cette campagne et est devenu l’un des deux titulaires garantis de la ligne de fond fidèle de l’entraîneur-chef Thomas Tuchel aux côtés d’Antonio Rudiger. L’international brésilien a joué un rôle dans neuf draps propres en 14 apparitions jusqu’à présent cette saison.

Cette forme a déjà convaincu Chelsea de négocier une prolongation d’un an de l’accord de Siva, le gardant potentiellement au club jusqu’en juin 2023. Selon le média brésilien fiable UOL, un accord est « imminent ».

Le défenseur a informé ses proches de son désir de rester en Angleterre et de continuer à jouer au plus haut niveau en vue de la Coupe du monde au Qatar dans un an.

Même à 37 ans, il ne montre aucun signe de laisser tomber ses normes et il est le mentor idéal pour les jeunes défenseurs tels que Trevoh Chalobah et Andreas Christensen.

Cependant, la saison prochaine serait probablement la dernière de Silva en Premier League, car il aimerait éventuellement retourner au club d’enfance Fluminense dans son pays d’origine avant de prendre sa retraite.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Thiago Silva prêt pour un nouveau contrat avec Chelsea Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire