The Woman King : Viola Davis à la tête des Amazones du Dahomey !


Video player

Préparez-vous à un saut extraordinaire dans le passé, aux origines coloniales, où les colons français ont affronté des adversaires coriaces : les Amazones du Dahomey.

 

A la rentrée prochaine, les cinéphiles auront le droit de voir le destin des grandes Amazones du Dahomey dans un film historique réalisé par Gina Prince-Bythewood. Ce dernier révélera les origines du mythique bataillon entièrement féminin, qui a été la principale inspiration de l’intrépide guerrière Black Panther de Marvel Studios, Dora Miraj.

Êtes-vous prêt à vous battre pour votre terre ?

Le casting est composé de grandes stars de cinéma du monde entier. Pour représenter le personnage principal, Sony Pictures pensait que Viola Davis était faite sur mesure pour le rôle. De nombreux internautes le pensent aussi. L’actrice, populaire pour sa série à succès « Murder », jouera Naniska. Il s’agira de suivre son parcours et sa lutte avec les colonialistes français. L’honneur de son peuple est foulé aux pieds, ses compatriotes sont réduits en esclavage et la terre qu’elle a nourrie depuis son berceau sera bientôt complètement contrôlée par l’ennemi. Ils doivent faire quelque chose...

 

Cette dernière s’attachera à former une véritable force d’élite, composée de femmes, prête à combattre les envahisseurs. Parmi ses recrues, elle élèvera une jeune femme aux aspirations élevées, sa fille biologique. Le rôle est joué par l’actrice sud-africaine Susom Bedou dans la série acclamée d’Amazon « The Underground Railroad ».

En plus de ces deux hommes, il y a d’autres visages familiers, comme Lashana Lynch. L’actrice apparue dans le film Captain Marvel en 2019 est de retour sur nos écrans. Le public rencontrera également John Boyega. Les habitués d’Amazon Prime Video reconnaîtront également le héros vedette d’After Legends, Fiennes Tiffin. L’acteur britannique de 24 ans jouera le rôle d’un colon français.

Le film de Sony Pictures et Gina Prince-Bythewood sortira le 28 septembre. Pour une véritable promotion du film, la première bande-annonce est sortie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le film est vraiment fort. Mais avec le deuxième épisode de « Black Panther » sur le point de revenir, la bataille pour la première place sera rude.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire