En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

The Voice Afrique : ce que pense Charlotte Dipanda du candidat béninois Gyovanni



Alors que tous s’attendaient à voir le jeune béninois Gyovanni revenir avec le trophée de The Voice Afrique Francophone, le choix final s’est porté sur la candidate burkinabè Lady Shine. Pour la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda qui était le coach de ce jeune chanteur béninois, celui-ci ne déméritait pas la victoire.

 

La saison 3 de la compétition musicale The Voice Afrique Francophone a pris fin ce samedi 1er mai dernier avec beaucoup de déceptions du côté des Béninois qui ont vu deux candidats de leur pays disqualifiés. Au moment du suspens, ils n’attendaient que de voir l’animateur Claudy Siar prononcer le nom d’un candidat béninois. C’est Lady Shine qui a finalement été élue gagnante de la saison 3 de la compétition devant les béninois Carina Sen et surtout Gyovanni qui a fait sensation.

Lire aussi : Après Singuila, Charlotte Dipanda chante « Mon amour » avec Koffi Olomidé

Il n’a pas pu tirer son épingle du jeu, mais sa coach Charlotte Dipanda a reconnu plus tard l’immensité de son talent. « Coucou je voudrais remercier tout le monde pour votre soutien à GYOVANNI (officiel). Surtout remercier le peuple Béninois qui s’est levé comme un seul homme pour lui témoigner son amour et sa reconnaissance pour la qualité de son travail au sein de l’aventure de The Voice Afrique Francophone »

 

« Tu as démontré que c’est un vrai métier qui demande beaucoup de rigueur et de don de soi », a déclaré la chanteuse camerounaise qui estime que Gyovanni à représenter au cours de sa prestation la musique. « Tu incarnes pour moi le meilleur visage de la musique par la simplicité, l’humilité surtout le travail et le talent »,a-t-elle ajouté.

Lire aussi : The Voice Afrique francophone saison 3 : Lady Shine fait briller le Burkina Faso

Charlotte Dipanda le remercie pour lui avoir fait confiance. « Je suis si fière de te rencontrer et que ton talent parle pour toi désormais au-delà des frontières et que tous les fils et filles de ce continent se reconnaissent en toi. Tu as tout gagné pour moi. Respect, Gyovanni. Chapeau bien bas l’artiste. Much Love », a-t-elle poursuivi.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !