En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

The Simpsons : Les acteurs blancs ne feront plus le doublage pour des personnages de couleur



Le racisme gagne du terrain aux USA. Ça , tout le monde en est conscient. Néanmoins, il faut des actions concrètes sur le terrain. The Simpsons a pris une décision incroyable. Les promoteurs du mythique film d’animation décident que les acteurs blancs ne posent plus de voix pour des personnages noirs ou d’autres.

Des acteurs blancs ont déclaré qu’ils ne parleraient plus  à la place des personnages de couleur. Les producteurs de « The Simpsons » ont déclaré vendredi qu’ils remanieraient tous leurs personnages de couleur, tandis qu’un acteur de longue date de « Family Guy » a déclaré qu’il quitterait son rôle de Cleveland. Marron.

Vendredi, dans un communiqué, les créateurs de « The Simpsons » ont dit: « Pour aller de l’avant, » Les Simpsons « n’auront plus d’acteurs blancs pour exprimer des personnages non blancs. » « The Simpsons » est diffusé depuis 1989 et présente plusieurs personnages non blancs exprimés par des acteurs blancs, dont Harry Shearer, qui incarne le Dr Julius Hibbert, et Carlton Carlson Jr., interprété par Hank Azaria et Harry Shearer.

Ils ont  été vivement critiqués au fil des ans pour son personnage d’Apu Nahasapeemapetilon, un propriétaire d’immigrant indien, qui a également été joué par Azaria. Azaria a annoncé en janvier qu’il ne jouerait plus le personnage. Mike Henry, qui est blanc, a joué Cleveland Brown sur « Family Guy », depuis la création de l’émission en 1999. Il a annoncé sur Twitter qu’il quittait son rôle de longue date. « J’adore ce personnage », a écrit Henry, « mais les personnes de couleur devraient jouer des personnes de couleur. »

The simpsons est un dessin animé qui met en scène les Simpson, stéréotype d’une famille de classe moyenne. Leurs aventures servent une satire du mode de vie américain.

 

Lire aussi : USA : Une infirmière aurait transmis le Covid-19 à 750 afro-américain pour se venger

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !