En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Thaïlande : une fusillade dans une école fait plus de 30 morts



Un homme de 34 ans a tué au moins 31 personnes, dont 23 enfants, dans une attaque au couteau et au fusil, dans une crèche, dans une localité du nord-est de la Thaïlande. L’assaillant a ensuite tué sa famille avant de se donner la mort.

Au moins 31 personnes, dont au moins 23 enfants, sont mortes dans une attaque au fusil et au couteau dans une crèche à Nong Bua Lamphu, dans le nord-est de la Thaïlande, ont rapporté, jeudi 6 octobre, les autorités et la police thaïlandaises.

L’assaillant, un ancien policier âgé de 34 ans, a ensuite tué sa famille avant de se suicider, a indiqué un colonel de police de la province de Nong Bua Lamphu (nord).

Un précédent bilan de police faisait état de 30 morts, dont 23 enfants âgés entre deux et trois ans.

L’attaque a commencé à 12h30 locale (06h30 GMT) dans une crèche, avant que l’assaillant ne prenne la fuite en voiture et percute plusieurs piétons, selon Jakkapat Vijitraithaya.

Une fusillade perpétrée par un officier de l’armée, qui s’était disputé avec un supérieur, s’était produite en février 2020 en Thaïlande dans un centre commercial de Nakhon Ratchasima, faisant 29 morts.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !