Dans un cas extrêmement bizarre de Bangkok, en Thaïlande, un jeune homme se retrouve aux urgences après avoir enfoncé sa verge dans un tube en PVC. Il profitait de l’outil utilisé dans les éviers de cuisine pour se faire plaisir chez lui.
Selon les médias thaïlandais, la scène s’est déroulée le 13 octobre. Le jeune avait reçu des injections pour faire grossir son machin et voulait ensuite tester sa grosseur. Il a donc choisi un tuyau qui lui était déjà familier pour la masturbation. Seulement, le tube ne pouvait plus supporter la grosseur de son penis qui s’est coincé et à commencé à grossir.
Sous le poids d’une douleur insupportable, le jeune de 22 ans a fait appel aux médecins qui ont suggéré de le conduire à l’hôpital. Les pompiers sont venus à la rescousse avec des pinces, un cutter circulaire et un tube de gel lubrifiant pour commencer à dégager la verge de l’homme.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon un membre de l’équipe de secours, le pénis du jeune gonflait à chaque contact, ce qui rendait le retrait du tuyau plus difficile. L’équipe de secours a finalement réussi à casser l’objet en plastique.
Avec Benin Web TV