A la une Actu-People

Thaïlande: les policiers en surpoids envoyés dans un camp d’entraînement pour perdre du poids

Publié par La redaction

Le gouvernement thaïlandais est peut-être en train de prendre une mesure novatrice pour mettre en forme ses officiers de justice en surpoids en les forçant à s’inscrire dans des camps d’entraînement de la police.

D’après les photos disponibles, les policiers en surpoids sont envoyés au camp et voient leur tête bien rasée.

Le contingent composé exclusivement d’hommes a également enlevé ses vêtements, à l’exception du pantalon kaki. Les hommes ont exposé leur ventre, peut-être pour montrer la vulnérabilité pour laquelle ils ont été consignés.

Selon Odditycentral.com, les hommes se verraient également remettre des cartes d’identité individuelles indiquant leur poids, avant et après le programme, afin de suivre leurs évolution physique.

Selon nos sources, les photos ont été publiées pour la première fois sur Facebook et, sans surprise, elles ont créé un engouement.

Le programme de perte de poids, une aventure de deux semaines, a apparemment connu un certain succès. Les commissariats de police thaïlandais ont commencé à envoyer leurs plus gros policiers au centre de formation de la police centrale de Pak Chong pour participer à une activité physique intense destinée à ajuster la taille de leur ventre.

Le programme est conçu de manière à ce que chaque station envoie périodiquement deux à trois policiers en surpoids au centre. Ces hommes s’entraîneront, feront du vélo et adopteront un régime alimentaire sain et riche en protéines afin de perdre le plus de poids possible.

Crédit photo: Buzz Of the world

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>