En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Test du vaccin Coronavirus en Afrique – Claudy Siar en colère : « les dirigeants africains qui autoriseront cela doivent savoir qu’à la tête des Etats, leur jours seront comptés »



Aucun laboratoire occidental n’empoissonnera d’africains ! Tout Kemi Seba, Claudy Siar dit non au projet de test du vaccin du Covid-19 en Afrique.

ESSAYEZ POUR VOIR !!!?
Nous sommes tellement faibles !!
Les puissants dirigeants africains ont tellement, si souvent fait de leurs populations des paillassons, dégradé leur dignité qu’aujourd’hui encore, des occidentaux s’autorisent à imaginer que de pauvres africains seront les seuls cobayes au service de l’humanité !

Ce temps là est révolu !

Ou les cobayes sont issus de tous les peuples du monde ou…si les scientifiques africains font des expériences sur des africains, obtiennent des résultats… le reste du monde n’en bénéficiera qu’à prix d’or et au bénéfice des peuples d’Afrique…

LIRE AUSSI: «J’ai trouvé un remède contre le coronavirus», affirme un professeur nigérian

Aucun laboratoire occidental n’empoissonnera d’africains ! les dirigeants africains qui autoriseront cela doivent savoir qu’à la tête des Etats, leur jours seront comptés. Nous demandons à LCI – La Chaîne Info de clarifier sa position et de présenter ses excuses à la frange de l’humanité qui vient d’être injuriée et comme par le passé, chosifiée.

LIRE AUSSI: «J’ai trouvé un remède contre le coronavirus», affirme un professeur nigérian

Sa réaction fait suite aux propos sur LCI, du Professeur Locht, directeur de recherche à l’Inserm et du Professeur Mira, chef de service à l’hôpital Cochin, qui sont d’accord de prendre les Africains pour cobayes dans le Test du vaccin Coronavirus : « Si j’étais un peu provocateur, je dirais qu’on pourrait aller faire les tests en Afrique. Ils n’ont pas de masques, pas de traitement, pas de système de réanimation, on peut donc aller tester chez eux… C’est un peu comme quand on teste des vaccins contre le SIDA sur des prostituées car on sait qu’elles ne se protègent pas ! ». Quelques instants plus tard, le Pr Locht précise que des démarches sont en train d’être réalisées pour aller effectuer ces tests en Afrique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !