« T’es con ou quoi ? » dixit Brigitte Macron à Emmanuel Macron


Video player

Un documentaire relatant exclusivement la vie de la première dame française, sera diffusé bientôt sur la chaîne BFM TV. Mais pour l’instant, l’on peut déjà savoir quelques facettes de la vie de Brigitte Macron. Et ce qu’on apprend à travers les journalistes et proches du couple présidentiel est étonnant. Brigitte serait une véritable dame franche avec son mari ?

Brigitte, l’influente est le titre du documentaire que la chaîne de télévision française va diffuser, le 16 septembre à 21h. Cette réalisation révèle beaucoup de choses que les fans du couple ignorent. De nombreux indiscrets font savoir que la franchise de Brigitte Macron envers son époux, est abordée dans le film documentaire. Un extrait du film dévoilé sur les réseaux sociaux confirme cela. Brigitte n’a pas du tout approuvé une phrase de son mari en 2018, adressée à un jeune homme à la recherche d’emploi : « Je traverse la rue et je vous en trouve du travail. Ils veulent simplement des gens qui sont prêts à travailler ».

La femme de 66 ans, irritée par cette assertion sèche, a passé un savon à son mari comme le rapporte un papier du magazine Gala. Bruno Jeudy, rédacteur en chef à Paris Match affirme qu’elle avait déclaré à Macron « T’es complètement con. Pourquoi tu as dit ça ? ». Ce dernier n’aurait pas été le seul à être témoin de la colère noire de la première dame. La journaliste Nathalie Schuck confirme en soulignant : « Elle a détesté toutes les petites phrases, que ce soit celle sur traverser la rue pour trouver du boulot, celle sur les fainéants ou sur les gens qui ne sont rien ». La journaliste ajoute que Madame Macron aurait déclaré à son époux ceci : « Tu es en train de foutre en l’air ton quinquennat, arrête tes conneries ».

thXZ970HN1 300x225 - « T’es con ou quoi ? » dixit Brigitte Macron à Emmanuel Macron

Jacques Attali, un proche du couple de l’Elysée renchérit : « Elle lui parle extrêmement franchement et n’a pas de retenue ». « On voyait que le point de vue d’Emmanuel pouvait évoluer entre deux rendez-vous et on se disait que Brigitte était passée par là » a expliqué Gérard Collomb, ancien ministre de l’Intérieur français. A en croire ces affirmations, on pourrait avancer que Brigitte Macron est une femme de caractère et franche surtout, même avec le Président de la République, qui se trouve être son mari.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire